Juin : Sous le soleil exactement

L'exigence du Maître Artisan

Plus de 50 ans d'histoire

Nos boutiques et partenaires

Pour des fêtes gourmandes et inoubliables

Vous avez été encore très nombreux à nous faire confiance pour la fête des mères, et nous vous en remercions.
Ce mois-ci, Nous vous ferons voyager sur une île lointaine avec le Cayo Coco : sa daquoise et son croustillant citron vert, sa mousse chocolat au lait et son crémeux coco.
Vous adorez notre Royal ? Retrouvez-le à partir du 1er juin en crème glacée. Découvrez nos autres parfums en magasin et sur la carte du moi ci-dessous."

Respects des produits, recettes originales et produits sélectionnés de saison

Tout a commencé le 1er novembre 1965, lorsque Josette et Michel Mauranes créèrent la boulangerie-pâtisserie Mauranes, au coeur du quartier Sapiac à Montauban.
50 ans plus tard, c'est Corinne Ceciliot, ainsi que son fils Clément et Eric Mauranes, devenu Maître Pâtissier, qui gèrent et développent la Maison Mauranes.

Nos 6 boutiques sur Montauban et sa région sont des lieux authentiques et agréables, qui reflètent bien l'image du Maître Artisan

Un Mariage, un baptême, un anniversaire ... La Maison Mauranes vous propose un large choix de desserts pour les grands évènements de votre vie.

6 boutiques, 40 salariés

Aujourd’hui, l’entreprise compte 6 boutiques dans le Grand Montauban et plus d’une quarantaine de salariés qualifiés dans les domaines de la pâtisserie, boulangerie, tour, traiteur ou de la vente.

Au fil du temps, la gamme des produits s’est étendue grâce à des créations originales et des classiques revisités, point commun entre tous ces produits : l’artisanat.

Qui sommes-nous?

Des valeurs fondamentales

« Nous avons eu la volonté de créer des lieux agréables et authentiques qui reflètent bien
l’image du Maître Artisan, en proposant des produits sains, goûteux et savoureux, au prix juste. »

Eric Mauranes
La Maison Mauranes recrute, pourquoi pas vous ?
Contactez-nous : recrutement@mauranes.fr
6 boulangeries pâtisseries Mauranes à Montauban et sa région

Retrouvez-nous sur :