Août sous les tropiques

L'exigence du Maître Artisan

Plus de 50 ans d'histoire

Nos boutiques et partenaires

Pour des fêtes gourmandes et inoubliables

Qui dit soleil, dit retour du Coco Mango pour vous faire voyager.
Et pour varier les plaisirs, venez découvrir la belle nouveauté : Le Passion Cacao. Une alliance parfaite entre la douceur du chocolat au lait, le craquant du streusel cacao et la fraicheur du fruit de la passion.
Août, c'est aussi le dernier mois pour nos fraises du Tarn et Garonne, donc c'est le moment de profiter de nos tartes et fraisiers.
Découvrez notre carte du mois ci-dessous.

Respects des produits, recettes originales et produits sélectionnés de saison

Tout a commencé le 1er novembre 1965, lorsque Josette et Michel Mauranes créèrent la boulangerie-pâtisserie Mauranes, au coeur du quartier Sapiac à Montauban.
50 ans plus tard, c'est Corinne Ceciliot, ainsi que son fils Clément et Eric Mauranes, devenu Maître Pâtissier, qui gèrent et développent la Maison Mauranes.

Nos 6 boutiques sur Montauban et sa région sont des lieux authentiques et agréables, qui reflètent bien l'image du Maître Artisan

Un Mariage, un baptême, un anniversaire ... La Maison Mauranes vous propose un large choix de desserts pour les grands évènements de votre vie.


La Pièce Montée

Elle reste une des pièces maîtresses de la Maison Mauranes, incontournable lors d’un baptême, d’un mariage ou d’une communion, voire pour tout autre festivité.
Découvrez nos réalisations dans notre book
« Les Grands Jours ».
LE GÂTEAU Quelle que soit la nature de l’événement, anniversaire, fête, repas en famille ou entre amis, les gâteaux les plus gourmands sont élaborés, dans notre atelier pâtisserie, chaque jour ou sur demande particulière.

Vous organisez un événement?

Notre équipe mobilise la même passion pour que chaque réception soit unique.

Contactez-nous au 05.63.63.08.87 ou
par courriel à contact@mauranes.fr
6 boulangeries pâtisseries Mauranes à Montauban et sa région

Retrouvez-nous sur :

lien vers la page instagramm de la Maison Mauraneslien page facebook maison Mauranes